Evénements

Mi-Clos Studio à la GDC 2022

Du 21 au 25 mars, s’est tenu à San Francisco la Game Developers Conference et Mi-Clos a eu la chance d’y participer.

Retour sur cette semaine riche en rencontres et en dépaysement.

La GDC est l’un des plus grands événements de l’industrie du jeu vidéo réservé aux professionnels. Pendant une semaine, développeurs, éditeurs, et autres spécialistes du jeu vidéo se rassemblent autour de conférences, de discussions et de rencontres.

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Chez Mi-Clos, nous sommes partis avec Mélanie et Michaël.

Nous avons pu assister à différentes conférences comme la présentation des techniques VFX de Kena: Bridge of Spirits de Ember Lab ; les outils narratifs utilisés par Eidos Montreal pour Marvel’s Guardians of the Galaxy’s ou encore l’importance des rôles de Lead au sein d’une équipe d’après Deck Nine Games.

La GDC nous a également permis de nous reconnecter avec l’industrie du jeu vidéo ainsi qu’avec les autres studios ou partenaires. Nous avons pu rencontrer et échanger avec beaucoup d’acteurs de l’industrie, créant ainsi des contacts potentiels pour nos futurs projets. 

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Cette semaine a été très enrichissante et nous sommes encore plus impatient de vous présenter Out There: Oceans of Time qui sortira le 26 mai.

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